Comité de lecture - 38e édition du festival du premier roman

Venez participer au comité de lecture de la bibliothèque de Saint-Offenge dans le cadre de la 38e édition du festival du premier roman.

Dans le cadre de la saison de lecture de l'association Lectures Plurielles, chaque année, plusieurs bibliothèques de Savoie et Haute-Savoie participent à la sélection des auteurs de premier roman invités au Festival du premier roman en mai. Nous vous proposons de participer à l'aventure et de constituer, à notre tour, un comité de lecture.

Pour cela, nous devrons réunir quelques lecteurs de notre bibliothèque, une ou plusieurs fois par mois, pour faire passer les livres de la présélection, débattre et échanger nos avis de lecture.

Pour les bibliothèques participantes qui mettent en place un comité de lecture, Savoie-biblio mettra à disposition des bibliothèques une partie des 30 ouvrages présélectionnés. Ceux-ci seront offerts aux bibliothèques qui les intégrerons dans leurs collections.

Si vous souhaitez vous investir dans ce comité et pour plus d’informations, contactez Sylvaine (0689947581) ou Pascale (0631608672) ou sur bibliotheque@saintoffenge.fr  avant le 31 juillet 2024.

Merci pour l'intérêt que vous portez à cette manifestation !

Pour plus d’informations : www.festivalpremierroman.com