Inscription à l'école pour la rentrée 2024-2025
Vous avez un enfant né en 2021, en âge de rentrer à l'école maternelle à la rentrée prochaine?
Vous êtes nouvel arrivant sur la commune et vous avez des enfants scolarisés en maternelle ou en primaire?
INSCRIPTIONS
Vous devez inscrire votre enfant en mairie. Veuillez vous munir des pièces suivantes:
- livret de famille
- justificatif de domicile
- justificatifs de vaccination (voir la liste dans le document ci-joint).
Le secrétariat est ouvert Lundi, Mardi et Jeudi de 9h à 11h et Vendredi de 9h à 11h et de 16h45 à 19h.
ADMISSIONS
Une permanence pour les admissions à l'école sera organisée les lundis 11 et 18 mars, de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.
Les documents suivants seront nécessaires:
- certificat d'inscription délivré en mairie
- justificatifs de vaccination
- certificat de radiation de l'ancienne école (pour les nouveaux habitants)
Une visite de l'école sera organisée pour les futurs élèves en fin d'année.