Inscription à l'école pour la rentrée 2023-2024
Vous avez un enfant né en 2020, en âge de rentrer à l'école maternelle à la rentrée prochaine?
Vous êtes nouvel arrivant sur la commune et vous avez des enfants scolarisés en maternelle ou en primaire?
INSCRIPTIONS
Vous devez inscrire votre enfant en mairie. Veuillez vous munir des pièces suivantes:
- livret de famille
- justificatif de domicile
- justificatifs de vaccination (voir la liste dans le document ci-joint).
Le secrétariat est ouvert Lundi, Mardi et Jeudi de 9h à 11h et Vendredi de 9h à 11h et de 16h45 à 19h.
ADMISSIONS
Une permanence pour les admissions à l'école sera organisée les lundis 13, 20, 27 mars et le 3 avril, de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30. Vous devez prendre rendez-vous au 04 79 54 95 85.
Les documents suivants seront nécessaires:
- certificat d'inscription délivré en mairie
- justificatifs de vaccination
- certificat de radiation de l'ancienne école (pour les nouveaux habitants)