Inscription à l'école pour la rentrée 2021-2022
Vous avez un enfant né en 2018, en âge de rentrer à l'école maternelle à la rentrée prochaine?
Vous êtes nouvel arrivant sur la commune et vous avez des enfants scolarisés en maternelle ou en primaire?
INSCRIPTIONS
Vous devez inscrire votre enfant en mairie. Veuillez vous munir des pièces suivantes:
- livret de famille
- justificatif de domicile
- justificatifs de vaccination (voir la liste dans le document ci-joint).
Le secrétariat est ouvert Lundi, Mardi et Jeudi de 9h à 11h et Vendredi de 9h à 11h et de 16h45 à 19h.
ADMISSIONS
Une permanence pour les admissions à l'école sera organisée les lundis 8, 15, 22 et 29 mars de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 (masque obligatoire).
Les documents suivants seront nécessaires:
- certificat d'inscription délivré en mairie
- justificatifs de vaccination
- certificat de radiation de l'ancienne école (pour les nouveaux habitants)
Veuillez noter que la situation sanitaire ne permet pas de visiter l'école.