Bourse aux jouets organisée par l'ACEJ - 24 novembre 2024

L’association de Communes Enfance Jeunesseorganise pour la 9ème édition une grande bourse aux jouets ledimanche 24 novembre 2024, de 9h30 à 17h00 au centre omnisport de Grésy-sur-Aix.

170 stands dédiés aux jeux, jouets, livres d’enfants, vêtements, etc. Cette année, pour la première fois, il n’y aura pas de buvette ; visiteur ou exposant, prévoyez le nécessaire pour vous sustenter !

Les animateurs de l’ACEJ tiendront des stands de maquillage et des ateliers créatifs sur le thème de la jungle en accès libre et gratuit, pour tous de 10h00 à 15h00.

Un spectacle intitulé - « il était une fois, dans la jungle » - sera proposé par les enfants et jeunes de l’ACEJ à 15h30.

Vous souhaitez plus de renseignements ? Vous pouvez contacter Aurore – secrétaire de l’ACEJ – au 04 79 34 86 46 ou par courriel : secretariat@acej-gresy.fr

Et pour devenir exposant, le bulletin d’inscription est disponible sur le site internet de l’association : www.acej-gresy.fr

Les inscriptions se font en format papier et sont à adresser au secrétariat de l’ACEJ ou à :

ACEJ – Bourse aux jouets - 66 place de la Mairie – 73100 GRESY SUR AIX

A partir du 21/10/2024.

Tarifs exposants* :

- Pour les adhérents à l’ACEJ :

- Pour les non adhérents à l’ACEJ :

*Les recettes permettront d’investir dans l’achat de matériel pédagogique.