49ème Fête de l'Emmental de Savoie - 20 et 21 juillet 2024

Le samedi, les festivités commenceront à partir de 19h avec une fondue savoyarde géante qui régalera les amateurs de fromage. La convivialité sera au rendez-vous et cette soirée s'annonce comme un moment inoubliable. Après vous être délecté de la fondue, vous pourrez admirer le feu d'artifice proposé par la commune puis danser au rythme de la musique lors d’un grand bal en plein air.

Le dimanche, dès 10h30, le marché du terroir ouvrira ses portes. C'est une occasion unique de découvrir et déguster l'Emmental de Savoie, ce fromage si caractéristique de la région.
À 11h, ne manquez pas le défilé des groupes folkloriques et des vieux tracteurs qui apporteront une ambiance traditionnelle à cette journée.
Pour vous restaurer à midi, un snack et une buvette seront à votre disposition.
À partir de 14h, vous pourrez assister à des spectacles permanents avec les groupes folkloriques, offrant une plongée dans la culture savoyarde.
Tout au long de la journée, vous pourrez déguster l’emmental de Savoie et diverses animations seront organisées. Les animations agricoles et une mini ferme raviront les petits comme les grands, tandis que les animations sur les métiers anciens vous feront voyager dans le temps. Vous pouvez venir en famille, un espace enfants-ados sera à votre disposition.

Cet événement promet d'être un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de fromage, de la Savoie et de ses traditions.

Galerie photos